Traduction

mercredi, juillet 04, 2012

Pulled Pork


Hummm, comme dans les bistros !!
J'ai utilisé deux filets de porc au lieu de la longe.
J'ai fait revenir dans une poêle au préalable et fait cuire 4h30 seulement.

«Pulled Pork» à la mijoteuse

Source: Skinny Taste

2,5 livres rôti de longe de porc désossé (coupe du centre, débarrassés de toute matière grasse) (moi deux filets de porc)
2 c. à thé de vinaigre de vin rouge
2 c. à thé de liquide fumée Hickory
1 c. à thé de poudre d'ail
1 c. à thé de sel de mer
1 tasse de Sauce BBQ Maison Style Kansas

Placer le porc dans la mijoteuse et assaisonner avec le sel, le vinaigre, l'ail en poudre et de fumée liquide. Couvrir et mettre au haut de 6 heures.
Retirer le porc et le transfert sur un grand plat; réserve que tout le liquide dans une tasse et mettre de côté.
Broyer la viande de porc avec deux fourchettes et le remettre dans la mijoteuse avec environ 3/4 tasse du liquide réservé et la sauce barbecue (pour chaque porc 3 oz cuit, j'ai utilisé 2 c. à soupe de sauce barbecue).
Cuire à haute température une heure de plus.



Bridge25 ;)

2 commentaires:

Nathalie a dit...

Vraiment on parle d'un sandwich extra!!! Dire que je n'ai pas encore essayé ça... Une vraie branleuse;)))

Libellule a dit...

J'aime beaucoup l'idée d'utiliser le filet de porc. C'est ce que je ferais la prochaine fois car ta recette à l'air extra!