Traduction

lundi, août 23, 2010

Roses de mon jardin



Elles sont tellement belles !!!

Bridge25 ;)

5 commentaires:

madame anne aux fourneaux a dit...

Oh mon Dieu! Qu,elles sont belles! 2 couleurs!...bravo..les roses c'est si difficile à entretenir.....j'espère que tu portes des gants! :)

Caroline B. a dit...

Wow! Elles sont superbes tes roses. Peux-tu me dire de quelle variété il s'agit? Merci, Caroline

Bridge a dit...

Merci pour vos beaux commentaires, je sais seulement que c'est un «grandiflora», désolée...

~Lexibule~ a dit...

Elles sont Magnifiques tes roses!! J'aime tellement cette jolie fleur;)xxx

Isabelle a dit...

oui elles sont belles

moi aussi j'en ai mais est-ce que tu es habitué de t'en occupé car je veux savoir est-ce qu'il faut les arroser souvent ou presque pas

j'ai deux rosiers mais un plus robuste mais la base est presque tout mangé est-ce des bébites? est-ce que de la poudrew a rosiers c'est bien efficace car j'en ai mis mais je sais pas combien de fois par semaine ou par moi?

en général c'est quoi les trucs pour un beau rosiers?

je crois qu'il faut couper au dessus des 5 feuilles quand une rose est tombé et morte?

merci