Traduction

samedi, août 14, 2010

Croûtons de bagel


Ne pas jeter vos vieux bagels, c'est tellement bon et différent en croûtons !!

Les miens étaient à l'oignon, ail, pavot et sésame.


Croûtons de bagel

Source: Marie-Fleur St-Pierre à des kiwis et des hommes

1 bagel
Sel et poivre
Huile d'olive

Trancher le bagel en fines tranches, les assaisonner avec le sel, le poivre et l'huile, et les faire cuire au four à 300 °F jusqu'à ce qu'elles soient dorées.



Bridge25 ;)

4 commentaires:

Victoria a dit...

Génial comme idée! J'ai parfois des restes de bagels un peu moins frais. Je serai quoi en faire la prochaine fois que ça m'arrivera! En plus, c'est très simple comme recette.

Bon week-end!

Caro a dit...

Si ce sont des bagels nature, on peut les mélanger avec de l'huile et les épices/herbes de notre choix. L'autre fois, j'en ai fait avec du Zaatar. J'ai servi le tout avec de l'hummous maison! DÉLICIEUX!

Éric a dit...

Très facile à faire et très bon! Ricardo donnait quelques idées de saveurs:

http://www.ricardocuisine.com/recettes/entrees-et-amuse-gueules/351-chips-de-bagel

J'ai essayé au cari et également au chili, très bon!

Bonne soirée!

Kim a dit...

Super idée! Ricardo en avait préparé à son émission et je me disais que c'était super! Pour tremper ou pour manger avec un potage, ça doit être délicieux!