Traduction

samedi, décembre 19, 2009

Rouleaux aux Courgettes épicés


Hé oui, encore des restes de pâtes mais cette fois c'est parce que j'ai fait des rouleaux impériaux. J'avais remarqué la recette de «Vol ô vent» mais mes pâtes étaient trop petites pour faire des Samossas, j'ai donc fait des rouleaux, et c'est vraiment très bon et différent !!


Rouleaux aux courgettes épicés

Source: Vol ô vent

Courgettes râpées
1 c. à soupe d'huile d'olive
Curcuma
Cumin
Sel
Piment d'Espelette
Gingembre moulu
Feuilles pour rouleaux de printemps

Faire sauter à feu vif les courgettes à l'huile d'olive. Saupoudrer de curcuma, de cumin, de gingembre ainsi que de piment d'Espelette. Saler. Egoutter les courgettes et laisser refroidir.

Faire des rouleaux ou des samossas avec cette farce et les feuilles pour rouleaux de printemps. Faire cuire dans une friteuse à 325F environ 5 minutes.




Bridge25 ;)

4 commentaires:

Muchoco a dit...

Cela semble vraiment délicieux!!!
Tres a mon gout..
J'ai un ti souci ..je n'arrive toujours pas a ajouter ton blog parmi mes blogs amis et suivre ainsi tes découvertes :(((..lorsque je veux l'ajouter ..blogger ne veux pas..snif!!
Murielle.

Muchoco a dit...

Fausse alerte!1 hihi mon ordi a bien voulu se reveiller et cela fonctionne!! ..belle journée a toi et bonne popotte!! :)))

Choupikyky a dit...

C'est vraiment très appétissant ses petits rouleaux et en plus à la courgette je ne dis pas non!

Merci pour le beau partage!

xxx

pixel. a dit...

Un nouveau blog a visiter !! Je vais venir fouiner souvent tu as de belles recettes !! Merci pour ton passage chez moi :)