Traduction

vendredi, septembre 18, 2009

Courge Spaghetti Sauce Tomate au Veau



Voici un bon petit repas facile à faire si vous avez de la sauce tomate maison...

Courge Spaghetti et sauce tomate au veau gratiné


Ce n'est pas vraiment une recette alors voici ce que j'ai fait:

Faire cuire la courge au four (coupée en deux, huilée et poivrée côté peau vers le haut) à 375F. La courge est prête quand un couteau à fine lame entre dans l'écorce et transperce la chair assez facilement (moi environ 30 minutes pour une belle texture). Défaire les spaghettis à la fourchette et déposer dans un plat à gratin. Ajouter de la sauce tomate au veau selon votre goût (j'ai fais revenir du veau haché maigre que j'ai ajouté à ma sauce aux tomates italiennes maison) et parsemer de fromage râpé encore à votre goût. Cuire 30 minutes à 350F puis à «broil» pour faire gratiner.




Bridge25 ;)

Aucun commentaire: