Traduction

dimanche, août 23, 2009

Isis - Femelle Abyssin Sorel



Je vous présente Isis, elle est arrivée dans notre humble demeure vendredi dernier à l'âge de 1 mois et 28 jours avec un poids 1.47 livres, elle a déjà pris nos coeurs en otage................


«... L'Abyssin est une des plus vieilles races naturelles. Elle est probablement originaire de l’Egypte ou de l’Abysssinie (Éthiopie). Les Abyssins ressemblent de façon frappante aux chats vénérés, peints et sculptés par les anciens Égyptiens.

Vif et curieux, l'Abyssin semble être constamment en mouvement, un trait de sa personnalité qu'il ne faut pas oublier si l'on vit dans un petit appartement. Ils sont doux et affectueux avec les humains et sont des compagnons idéaux ... »






















Bridge25 ;)

8 commentaires:

Le palais gourmand a dit...

Elle est vraiment trop mignonne ta petite Isis. Ouf elle n'était pas tellement pesante... Faut pas que je montres ces photos à mon chum, il m'a achalé l'an dernier pour en avoir un, mais nous avons déjà 2 chats.

Merci pour les belles photos, elle est adorable!!

Malorie a dit...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WOW! Trop belle, ça n'a pas de sens! Vous devez passer vos journées à la regarder et à craquer pour elle au moindre mouvement qu'elle fait. Je suis jalouse!

Bridge a dit...

Merci pour vos commentaires, he oui, on craque à chaque minute qui passe, elle est déjà la reine de la maison ;)

~Lexibule~ a dit...

C'est incroyable comme elle est belle et mignonne comme tout !! Tu as beaucoup de chance;)

Merci de nous l'avoir présenter:)xxx

MSC a dit...

J'en veux un! LÀ LÀ!

~Lexibule~ a dit...

Je t'offre ce joli prix car j'affectionne beaucoup ton joli blog!!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss

ManueB a dit...

Trop mimi !!!!
Manue

Viviane a dit...

Elle est craquante ta petite chatte, tu verras ces chats sont très intelligent et ils aiment la visite, j'ai eu une petite chatte abyssin il y a une vingtaine d'année et tes photos me rappelles tellement de souvenirs, j'espère qu'elle t'apportera autant de bonheur que la mienne, bon dimanche,by,Viviane