Traduction

samedi, juin 06, 2009

Poitrine de poulet farcie «Champignons/Zucchinis/Fromage»



Voilà un petit souper imaginé avec les quelques ingrédients que j'avais dans mon frigo....


Poitrine de poulet farcie «Champignons / Zucchinis / Fromage»
Sauce aux Champignons, Asperges BBQ et Orzo aux Tomates Séchées



Poitrines de poulet
Pleurotes tacheté brun
Reste de Champignons de paris
Reste de Zucchinis
Reste de Fromage emmental
Échalotes françaises
Asperges
Reste de Crème 15%
Tomates cerises
Fond de veau congelé
Orzo aux tomates séchées congelé


Pas vraiment de recette alors:

- J'ai coupé en petits dés les champignons de paris et les zucchinis, ajouté les pleurotes, ajouté de l'emmental râpé et un peu d'échalotes ciselées pour servir de farce à mes poitrines de poulet.

- J'ai couper mes poitrines de poulet en deux pour faire un porte-feuille et ce fut un vrai désastre, donc je les ai amincie avec mon rouleau à pâte pour ressembler à quelque chose de mince et pas trop déchiré... J'ai déposé ma farce dessus, roulé et ficellé afin d'obtenir quelque chose de potable pour faire cuire au BBQ... !!

- Pour la sauce, j'ai fait revenir un peu d'échalote dans un peu de beurre puis les champignons de paris et les pleurotes quelques minutes. J'ai déglacé avec du fond de veau et laisser réduire quelque peu. J'ai ajouté un peu de crème et c'était déjà prêt et vraiment délicieux !!

- Les asperges ont cuit sur le BBQ en même temps que le poulet, le reste d'orzo est passé au micro-ondes et les tomates simplement tel quelles.

Voilà un repas simple (sauf mon habilité avec les poitrines), rapide et très goûteux :)





Connaissez-vous ces petits champignons, pleurote tacheté brun ? C'est vraiment bon et ils gardent leur forme lors de la cuisson...




Asperges rôties BBQ


Orzo aux tomates séchées de Ricardo



Bridge25 ;)

Aucun commentaire: