Traduction

dimanche, août 19, 2007

Salade de concombres de Viviane02




Hummmm, une bonne façon de passer nos concombres, rapide et délicieux !!


Salade de concombres

Source: Le plaisir de la table (Viviane02)

Trancher de très fines tranches de concombre anglais qui aura été pelé avant.
(J'ai retiré les graines en coupant les concombres en deux et en utilisant une petite cuillère car j'ai de gros pépins dans les miens, ce que vous n'avez pas à faire si vous utilisez un concombre anglais (ma mandoline ne les aime pas)...

Ajouter dessus 3 échalotes françaises hachées finement, 1 gousse d’ail hachée finement, 1 c. à soupe de persil haché, sel et poivre.
(J'ai ajouté 1 c. à soupe (15 ml) de graines de sésame noires et blanches).

Ajouter 3 c. à soupe pour manger la soupe d’huile de canola et 1 c. à soupe de vinaigre blanc, mélanger le tout et laisser reposer un peu avant de servir.
(Moi, 1 c. à soupe (15 ml) de vinaigre de vin blanc et 2 c. à soupe (30 ml) d'huile d'olive),


Bridge25 ;)

Aucun commentaire: