Traduction

samedi, juin 30, 2007

Pizza Croûte Mince aux Crevettes





J'avais le goût d'une bonne petite pizza aux crevettes alors voici ce que j'ai fait avec le "touskis" et que dire, Humm:

Pizza croûte mince aux crevettes

Deux pâtes à pizza de croûte mince au blé entier
1/2 tasse de sauce aux tomates italiennes à la Bridge (reste)
2 c. à soupe de crème 15% épaisse
1 c. à soupe de pesto au basilic (Marvini)
Fromage mozzarella Saputo (mozzarellissima) en tranches minces
Crevettes de matane
2 c. à soupe de beurre à l'ail fondu
Oignon rouge émincé
Échalote verte (parties vertes) émincée
Parmesan fraîchement râpé

Préchauffer le four à 425F.

Mélanger les crevettes avec le beurre à l'ail, réserver.

Mélanger la sauce tomate avec la crème et le pesto. Étendre sur les pâtes minces.

Étendre la sauce sur les pâtes minces.

Étendre le mozzarella sur le tout.

Étendre les autres ingrédients selon votre goût (Échalote, oignon et crevettes à l'ail).

Parsemer le parmesan sur la pizza.

Mettre au four environ 10 à 15 minutes.

Bridge25 ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

elle as l'air excellente...

France a dit...

Coucou Bridge

J'ai fait ta recette avec quelques ajouts..j'ai respecté tes ingrédients de base c'est ce qui étaient important. Merci!

Je vois que tu n'as pas publié depuis le 25 avril..j'espère que tout va bien pour toi.

Bridge a dit...

Bonsoir France,

Merci pour cette inspiration et votre visite. J'ai moins d'inspiration depuis quelques temps mais je ne désespère pas !!

bridge25 ;)

France a dit...

Merci Bridge de m'avoir répondu!

Même si on ne se connait pas je m'inquiétais, ça fait longtemps que tu as ton Blog c'est normal de prendre une petite pause ...moi ça m'arrive souvent!

Maripel a dit...

Bonjour Bridge!

Merci pour cette belle recette! Nous avons adoré cette pizza. :-)