Traduction

dimanche, septembre 10, 2006

Tarte aux Légumes (touski)

Tarte aux Légumes (touski)


Tarte aux Légumes ou aux "Touski"

J'ai fait une tarte aux légumes ce matin avec tout ce qui restait au frigo et que je devais passer (même mon reste de riz)...

Tarte aux Légumes (touski)

Voici ce que j'ai fait en gros:

2 tasses de riz cuit
1/2 tasses de fromage râpé
1/2 c. à thé de curry
1 oeuf

3 tasses de légumes (zucchinis jaunes et verts, choux-fleur, brocoli, champignons, tomates, carottes, piments verts et rouges et échalottes)
Petite béchamel (farine, beurre, lait et crème)
Mr. Dash pour assaisonnement
1/2 tasse de ricotta
Fromage râpé

Pour la croûte, j'ai mélangé ensemble le riz, 1/2 tasse de fromage râpé, 1 oeuf et la poudre de carry. Presser au fond et sur les parois d’une assiette à tarte de 9 po (23 cm) allant au four. Cuire au four à 350 °F (180 °C) pendant 10 minutes.

Après j'ai fait une petite béchamel (avec lait et crème 15%) en ajoutant mon reste de ricotta. J'ai mélanger par la suite mes morceaux de brocolis et choux-fleurs, carottes et zucchinis blanchis, mes champignons, échalottes et poivrons revenus à la poêle et ajouté des morceaux de tomates.

J'ai déposé le tout sur ma croûte.

J'ai déposé encore un autre reste de fromage râpé sur le tout avec des petits morceaux réservés sur le dessus.

Après j'ai fait recuire environ 25 minutes à 350°F.

Voilà mon "Touski" réchauffé (la tarte se tient mieux si on laisse refroidir) vraiment surprenant et très bon pour le souper...


Bridget25 ;)

Aucun commentaire: