Traduction

dimanche, juin 11, 2006

Strudels aux Légumes en Phyllo

Strudels aux Légumes en Phyllo

Strudels aux légumes en pâte phyllo

Ceci n'est pas vraiment une recette...

J'avais pleins de légumes (brocoli, chou-fleur, pois mange-tout, carottes, oignons, poivrons, etc...) alors j'ai pensé à ça et je ne fut pas déçue mais je les ai trop rempli et la garniture a voulu sortir à la fin de la cuisson.

Donc, il faut un très petite béchamel et ne pas trop remplir pour un meilleur résultat !! J'ai fait une très petite béchamel et ajouté un reste de brie. J'ai fait blanchir les légumes et mélangé avec la petite béchamel. Pour la pâte filo, j'ai badigeonné avec de l'huile d'olive et parsemé un peu de chapelure deux feuilles. J'ai fait des rouleaux, je les ai badigeonné de nouveau avec de l'huile d'olive et déposé de la chapelure dessus.

Pour finir j'ai fait cuire au four à 375F environ 25 minutes.

Très bon !!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ca a l'ai vraiment bon, c'est une bonne idee!